AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowan Jenkins ; troubles come and they will pass
Répondre au sujet

Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : Rowan Jenkins ; troubles come and they will pass 95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
faceclaim : jensen ackles
behind
6/8/2024, 00:36

Rowan Jenkinsft. Jensen Ackles
good to know

Rowan est quelqu’un qui peut apparaître comme détestable d’un point de vue extérieur et la plupart des gens ont cette image car ils ne souhaitent pas creuser plus profondément. Il faut dire que le jeune homme ne facilite pas la tâche de son entourage avec un cynisme et un humour noir très prononcé ainsi qu’une aura froide et un charisme naturel ; qui peut tout autant attirer que rebuter. C’est un homme déterminé et extrêmement franc mais qui malheureusement ne sait pas mettre les formes ce qui est souvent perçu comme de l’agressivité ou de la méchanceté gratuite. Très observateur, il n’est pas très loquace pour autant. Il est souvent dans la retenue et difficile à déchiffrer, ce qui peut le faire apparaître comme quelqu’un d’insensible mais c’est tout l’inverse. Il est très protecteur envers les gens qu’il aime et sait être un soutien sans failles.  Bien que fortement maladroit il est très attentif aux autres.  

All about you

nom, prénom : Jenkins, Rowan âge, naissance : 41 ans, née un 8 juin. origines : americain avec des origines irlandaise et anglaise. statut civil : célibataire, âme au coeur brisé. orientation sexuelle : bisexuel affirmé travail, études :ex militaire des forces spécial de l'armée de terre. Récemment devenu Propriétaire & maitre du thé dans son propre salon qui fait aussi pâtisserieclubs & associations : donateur anonyme pour des orphelinat, bénévole dans un refuge quartier : Il travail à Memory Lane mais vit à silver woods à oak depuis : 5 mois, il était déjà venu découvrir cette bourgade il y'a 5 ans.  groupe : fresh startcrédit : uc

what do you want from me?

- fils de militaire et d'assistance social, née à san diego au USA et y a grandit. Fratrie nombreuse (5 enfants 3 sœur, 1 frère) disséminer un peu partout dans le monde. Sa sœur ainé vit a quelques kilomètres de OAK

- militaire dès ses 16 ans, parcourt le monde et aime sa vie. Débauché il est fêtard, croque la vie a pleine dents et possède de multiples conquêtes. N'a jamais été amoureux mais a eu des feelings plus fort que d'autres.

- le 12 octobre 2022 est la date qu'il hait le plus au monde. Une embuscade décime son escouade et le laisse presque pour mort. Il souffre de nombreux handicap encore présent aujourd'hui. Il boite de la jambe gauche, a une insensibilité dans les deux jambes, de nombreuses cicatrices parcourt son corps qu'il a commencer a caché avec des tatouages. Une longue cicatrice barre son visage de son œil gauche jusqu'à la commissure de sa lèvres. Il voit très mal.

- Il a penser a suicide a de nombreuses reprises mais n'a pas le courage pour passée a l'acte. Ses proches veille énormément sur lui mais ça l'étouffe.

- il a trouver un certain réconfort dans le thé et la pâtisserie d'où son idée de créer un endroit dédier. Celui-ci est encore en travaux mais l'ouverture est proche.

i want you

pseudo du lien :  type de lien  | description des liens recherchés

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : Rowan Jenkins ; troubles come and they will pass 95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
faceclaim : jensen ackles
behind
6/8/2024, 00:37

1585289556 2336350048 211702036 2915141105 2887032435
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : Rowan Jenkins ; troubles come and they will pass 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
6/8/2024, 11:05

590226533 Je me pose par là
Quand tu veux pour un petit rp retrouvailles ou flash back 1096739729
Cléo Johnson
first ray of the sun
Cléo Johnson

in front
heart : Le néant
work : Serveuse/vendeuse pour le salon de thé de Rowan
team : Association contre la violence faite aux femmes. Et club des sport.
home : Un appartement dans le même immeuble que le amont de thé.
. : Rowan Jenkins ; troubles come and they will pass 1fze2w
pseudo : Cam
faceclaim : Odette Annable
multicomptes : Non
behind
19/8/2024, 17:48

Je laisse ma trace ici. @Rowan Jenkins
Marcella Henry
first ray of the sun
Marcella Henry

in front
heart : célibataire, elle ne cherche l'âme sœur que dans ses livres d'histoire.
work : étudiante en lettres classiques, vit dans un monde écrit en alpha et epsilon.
team : membre discrète du club d'aviron local, le OAR , Oakwood Avon Rowing club.
home : Thornbury Abbey, manoir des alentours de Oakwood restauré par ses parents il y a trente ans.
dream : Devenir archéologue, ou conservatrice de musée. Elle ne sait pas trop. Elle se donne le temps d'y réfléchir avant de se décider.
. : Rowan Jenkins ; troubles come and they will pass 8e5aa90db006bb0510e47a4c0966fc9a61050e58
pseudo : Gallinacée
faceclaim : Luca Hollestelle; a devious route (a); amphictyonis (g)
behind
23/8/2024, 22:47

oh là là, je sens que a va être un voisin terrible. 1372956328
Contenu sponsorisé

in front
behind

Rowan Jenkins ; troubles come and they will pass

Page 1 sur 1 ~