heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. :
faceclaim : Mila Kunis
behind
6/8/2024, 00:15
Alma Suttonft. Mila Kunis
good to know
Douce idylle de ne penser qu'Alma n'est que douceur. Femme fragile, sous ses airs farceurs. Femme de caractère à la poigne faible, mais aux mots ardents. Sous cette tempête de vérité, cache pourtant là ce jeu dangereux. L'astre lunaire pour seule héritière d'un secret inavoué. La langue est douée pour détourner celles et ceux capable de la démasquer. Alma reste pourtant un ange déchu suite à un mariage raté. Volant trop près du soleil, comme Icar elle se brûle aujourd'hui les ailes. Et pourtant elle avait juste besoin que quelqu'un la regarde, la comprenne. Faisant toujours vivre l'âme des autres, pour tenter de sauver la sienne.
All about you
nom, prénom : Connotation espagnole pour étendard. Alma digne héritière d'une longue lignée de femme affirmée. Sutton, le nom en héritage qui termine chacun de ses articles. âge, naissance : Arborant les trente-neuf ans depuis peu, Alma n'a jamais rien perdu de sa joie de vivre, de cette lueur de folie qui fait battre son cœur plus qui ne le faudrait. Elle a vu le jour un certain 17 juillet. origines : Le sang qui s'écoule dans ses veines est d'origine américaine, mais elle possède des origines espagnoles du côté de celle qui lui a donné la vie.statut civil : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.orientation sexuelle : Dans le Jardin d'Eden, il n'y a qu'Adam capable d'attiser cette flamme qui oscille et vacille au cours de ses nuits survoltées. travail, études : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville, elle se montre redoutable pour obtenir la première page. clubs & associations : Adepte des kitcheners pour ravir les papilles de sa mini double.quartier : Un petit appartement à l'esprit cosy, chill au sein des quais/jersey docks à oak depuis : Depuis que l'oisillon a poussé son premier groupe : écrire le groupe auquel vous voulez appartenir. crédit : écrire ici ce qui vous passe par la tête.
what do you want from me?
espace pour nous parler plus en détail de ton personnage
i want you
pseudo du lien :type de lien | description des liens recherchés
Code by Eressëa
Dernière édition par Alma Sutton le 6/8/2024, 21:03, édité 1 fois
Alma Sutton
first ray of the sun
in front
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. :
behind
6/8/2024, 00:15
[ ]
Alma Sutton
first ray of the sun
in front
. :
behind
6/8/2024, 00:16
[ ] à vous les loulous
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. :
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
6/8/2024, 00:19
Alma Sutton aime ce message
Jme pose par là
Dante Harrigton
first ray of the sun
in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. :
faceclaim : Sebastian Stan
behind
6/8/2024, 07:39
Je viens en touriste mais, j'aimerai bien un lien!!
Rowan Jenkins
first ray of the sun
in front
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. :
faceclaim : jensen ackles
behind
6/8/2024, 12:41
je viens quémander un lien
Alma Sutton
first ray of the sun
in front
@Dante Harrigton Tu as bien fait de passer par ici. Tu as peut-être des besoins pour Dante ? Pour ce qui est d'Alma tout est quasiment libre
@Rowan Jenkins Toi aussi tu as eu bien fait de passer par ici. Je ne sais pas si Alma a eu l'occasion de croiser involontairement Rowan a l'époque où il sortait avec Nerea ?
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
in front
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. :
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
@Rowan Jenkins Toi aussi tu as eu bien fait de passer par ici. Je ne sais pas si Alma a eu l'occasion de croiser involontairement Rowan a l'époque où il sortait avec Nerea ?
tout est possible, Nerea à ramasser au bord de la route le rowan il y'a 4 ans, et ils se sont côtoyés pendant 15 jours. C'est de cette façon qu'il a découvert la ville. On peut partir sur quelque chose de cette époque ou alors faire plus récemment comme il ouvre un nouveau commerce peu être une curiosité d'alma ou une idée d'article pour le journal ?
à voir de quoi tu as besoin, moi de tout mais rowan n'est actuellement pas facile a vivre.
Dante Harrigton
first ray of the sun
in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
@Dante Harrigton Tu as bien fait de passer par ici. Tu as peut-être des besoins pour Dante ? Pour ce qui est d'Alma tout est quasiment libre
Et bien écoute, tout est possible au niveau lien! Je cherche de tout avec Dante, que cela soit du positif ou du négatif. Je me dit qu'ils auraient pu se rencontrer quand Dante a ouvert son bar, si c'est possible, il y a 10 ans, Alma aurait pu faire un petit article sur l'enseigne. A voir si cela pu aboutir sur une amitié ou non si Alma a besoin d'un meilleur ami ou pas, d'un Bodyguard en tout bien tout honneur ou autre ^^
Orion Collins
first ray of the sun
in front
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
apparemment les plantes d'Alma débordent chez Orion
Alma Sutton
first ray of the sun
in front
. :
behind
7/8/2024, 21:18
@Nerea Sutton-Hayes Off course sister ! Je peux juste te laisser le commencer ? Je suis hs pour ce soir.. sinon je m'en occupe en fin de semaine.
Hey @Rowan Jenkins J'aime beaucoup l'idée de l'ouverture de la boutique, Alma pourrait venir le voir pour écrire un article à ce sujet, mais surtout pour goûter ses nouvelles pâtisseries. Pas de soucis pour les sauts d'humeur de Rowan, Alma ne fait pas mieux ! Je me dis que ce lien peut débouler sur une belle amitié ? Dans leurs malheurs respectifs, ils vont peut-être réussir à remonter la pente ?
@Dante Harrigton Alma est issue d'une famille fondatrice de la ville du coup, il est fort probable que ce soit elle qui a écrit l'article pour l'ouverture du bar de Dante il y a 10 ans. Il se peut même qu'elle y soit venue régulièrement et plus récemment à de nombreuses reprises pour repartir dans un état second. Je vote donc pour le meilleur ami/Bodygard si Dante n'a pas peur de découvrir le côté sombre d'Alma.
@Orion Collins C'est ce qu'il se dit. Elle a besoin de mettre des couleurs dans sa vie dernièrement, Alma. Alors si Orion n'a pas peur de la voir débarquer à 9h du matin parce qu'elle n'a plus de sucre.. ou complétement ivre dans la nuit parce qu'elle se trompe de porte et qu'elle tente d'ouvrir celle d'Orion tout en s'insurgeant que l'univers tout entier lui en veut.
Dante Harrigton
first ray of the sun
in front
. :
behind
7/8/2024, 21:24
Alma Sutton a écrit:
@Nerea Sutton-Hayes Off course sister ! Je peux juste te laisser le commencer ? Je suis hs pour ce soir.. sinon je m'en occupe en fin de semaine.
Hey @Rowan Jenkins J'aime beaucoup l'idée de l'ouverture de la boutique, Alma pourrait venir le voir pour écrire un article à ce sujet, mais surtout pour goûter ses nouvelles pâtisseries. Pas de soucis pour les sauts d'humeur de Rowan, Alma ne fait pas mieux ! Je me dis que ce lien peut débouler sur une belle amitié ? Dans leurs malheurs respectifs, ils vont peut-être réussir à remonter la pente ?
@Dante Harrigton Alma est issue d'une famille fondatrice de la ville du coup, il est fort probable que ce soit elle qui a écrit l'article pour l'ouverture du bar de Dante il y a 10 ans. Il se peut même qu'elle y soit venue régulièrement et plus récemment à de nombreuses reprises pour repartir dans un état second. Je vote donc pour le meilleur ami/Bodygard si Dante n'a pas peur de découvrir le côté sombre d'Alma.
@Orion Collins C'est ce qu'il se dit. Elle a besoin de mettre des couleurs dans sa vie dernièrement, Alma. Alors si Orion n'a pas peur de la voir débarquer à 9h du matin parce qu'elle n'a plus de sucre.. ou complétement ivre dans la nuit parce qu'elle se trompe de porte et qu'elle tente d'ouvrir celle d'Orion tout en s'insurgeant que l'univers tout entier lui en veut.
Faut pas qu'Alma est peur de voir aussi le côté sombre de Dante je suis content que cela te convienne ! Si tu as la place pour un RP, cela serait avec plaisir d'en ouvrir un!
Alma Sutton
first ray of the sun
in front
. :
behind
7/8/2024, 21:32
@Dante Harrigton Se pourrait être tout aussi drôle qu'elle le découvre aussi. Et moi dont ! Je suis dispo sans problème pour un rp, mais trop fatiguée pour l'ouvrir ce soir.
Dante Harrigton
first ray of the sun
in front
. :
behind
7/8/2024, 21:34
Pas de soucis, je l'ouvre demain sans faute !
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
in front
. :
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
7/8/2024, 21:57
Alma Sutton a écrit:
Pas de soucis ;) je ne suis pas sûre de réussir à le faire ce soir non plus :/ On part sur quoi du coup ? T'as une envie ? Une idée ? Un petit lieu ?
Rowan Jenkins
first ray of the sun
in front
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
mhuhahaha j'attend la grosse repartie d'alma qui va le calmer avec un chantage du genre ta gueule ou je te défonce dans mon article alors que Mr aurait fait son ours
je sent le gros drama et le mur dans la gueule qu'ils vont se prendre, si les deux deviennent proche quand la vérité va éclater entre rowan & Nerea
Orion Collins
first ray of the sun
in front
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
@Alma Sutton mama ça va nous donner un beau lien qu'elle vienne à 9h, il fouillera ses placards avec plaisir pour elle s'il en a, mais c'est pô certain orion est typiquement le genre a se tromper d'appartement s'il est ivre aussi, alors si c'est alma qui tente de forcer sa serrure, il lui proposera un verre pour maudire l'univers à deux tu veux le jouer en rp ?
Alma Sutton
first ray of the sun
in front
@Rowan Jenkins Rowan n'est pas près pour la déferlante qui l'attend. Qui aime bien, châtie bien. Alma, elle, elle aime beaucoup ses amis. J'annonce le drama à venir quand elle va connaître la vérité, mais surtout qu'elle ne sera pas comment se positionner entre sa jumelle et Rowan. Drama is coming.
@Orion Collins Un petit lien tout beau, tout doux. Je suis déjà fan. Pour se faire pardonner de ses intrusions elle offrira régulièrement des cookies à Orion. Je ne dis pas non ! Je file au dodo, si ça ne te dérange pas de le commencer sinon je peux m'en charger demain soir.
Orion Collins
first ray of the sun
in front