AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(1f) The Corpse Bride
Répondre au sujet


Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : (1f) The Corpse Bride 45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
5/8/2024, 23:32



Vega Lewisft. Elizabeth Olsen, Lily Collins, Taylor Swift
good to know

One. Vega, elle est native de Oakwood. Elle a connu sa meilleure amie très tôt dans l'enfance et elles se connaissent pas coeur. Cependant, il y a certaines choses qu'à fait son amie qu'elle ne tolère pas. Elle est née dans une famille de la classe moyenne et n'a jamais vraiment eu de gros drames dans sa vie.  Elle est souriante, solaire, honnête, ne tient pas l'alcool, bon public pour les blagues, curieuse, intelligente...
 

All about you

nom, prénom : Vega, comme la constellation, héritage de parents aimant les étoiles, elle est leur petit astre dans leurs vies. Lewis, un peu banal pour une anglaise, elle aime dire "comme Lewis Caroll". L'identité est cependant au négociable.   âge, naissance : Enfant des années 90, elle a Entre 33 et 36 ans,  elle est née à Oakwood, la ville coule dans ses veines. origines : En fonction du FC.  statut civil : Officiellement, elle est Madame Harrigton depuis quelques semaines. Mariée pour le meilleur et le pire à Dante. Une nuit d'ivresse qui a mal finie...Vraiment ? Vega doute tout de même du fait qu'elle souhaite divorcer...Mas C'est ce que veux Dante alors elle le fera. orientation sexuelle : Bleu ou rose, hétéro ou bi', qu'importe. travail, études :quartier : Elle a un petit studio à Old street qu'elle partage avec Dante, ils dorment dans le même lit en tout bien tout honneur.  à oak depuis :  Elle est née ici , elle a pu partir un temps mais dans tous les cas, elle est là depuis toujours. crédit : starlightship.


it's all about us

Dante Harrigton :  Mari  | Dante, je dois te dire quelque chose... Vega est crispé alors que l'homme se retourne pour lui faire face, elle le trouve très beau dans son costume bleu de mariage. Ca lui fait même un petit pincement au coeur de savoir ce qu'elle apprête à lui dire. Dante, c'est un mec en or, et il ne mérite pas ce que son amie à fait. Celle qui est dans sa robe blanche et qui fait comme s'il ne s'était jamais rien passé. Vega souffle. Elle t'as trompée...Je suis vraiment désolé mais je me devais de te le dire.... Il y eu alors un effet boule de neige, elle se voit serrer sa main dans la sienne, courir à la sortie de l'église, prendre sa voiture et conduire jusqu'à sortir de la ville et ne plus voir que le désert qui les entourent.

Le whisky est dégeu' mais ça fera l'affaire. la voix de Dante est grave et voilà qu'elle enquille quatre verres de shots avec lui. La tête lui tourne mais elle a ce besoin inconnu de ces verres. Bientôt, elle ne se souviendra plus de rien...

On est QUOI? Elle fixe alors l'alliance à son doigt. Et merde...Elle se croit dans un épisode de la série FRIENDS, elle va se réveillée, ce n'est pas possible autrement, et pourtant, voilà qu'elle est marié à Dante. Le myocarde ne suit pas la cadence habituelle, que dire ? que faire ? Elle soulève les draps, par chance ,elle est encore tout habillée. Ils doivent alors repartir avec la voiture, retourner à Oakwood pour le meilleur et pour le pire...

Voilà quelques semaines qu'ils sont mariés, ils doivent se penchés sur les papiers du divorce mais ils n'ont pas encore eu le temps de se voir pour cela. Dante est venu habité avec Vega pour ne pas qu'il soit sans logement, il ne veut plus voir son ex-fiancée et la meilleure amie de Véga. Peu à peu, elle a l'impression qu'ils se rapprochent mais peut-être que ce n'est que le fruit de son imagination...Et de son envie?
 

what do you want from me?

Bonjour toi ! Merci de lire ce PL! Ca me fait plaisir de voir qu'il attise la curiosité.

Avatar: J'ai mis  mes trois favoris ! Je ne suis pourtant pas fermé à d'autres suggestions mais il faut venir avec des arguments  508257778

Personnage : Vega et son histoire est plutôt libre, j'ai vraiment mis les grandes lignes et surtout ce qu'il se passe avec Dante. Ils se connaissent depuis dix ans, donc ils sont presque meilleurs amis aussi  puis qu'elle est dans la vie du couple depuis tous ce temps ! Je souhaite juste pas trop de drama dans son enfance, je pense qu'on va déjà en faire pas mal avec le trio  1372956328

Lien : Ceci est un lien love, mais je ne sais pas si cela sera un End Game. A voir au fur et à mesure des RP et des idées qu'on aura tous les deux ! Il y aura une relation entre eux, de l'amour, mais il  y a plein d'inconnu dans l'équation notamment le fait que l'ex fiancée soit jouée ou non, ce qui peut être fait au niveau de son persos ect. Je tiens à préciser que Dante risque de tromper Vega au début de la relation, tant qu'il ne se rend pas compte de ses sentiments pour elle. J'aimerai quelqu'un qui soit OK avec ça.

RP. Nous avons tous une vie avant les forums, une réponse toutes les deux semaines me paraît possible. Un minimum de 300 mots est acceptables. Il faut une Vega qui s'intègre au forum qui ait d'autre liens, elle peut être issue d'une famille en PL ect ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas!




Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lewis
first ray of the sun
Romy Lewis

in front
heart : (mariée) à l'un de tes meilleurs amis après une virée à Vegas.
work : (ostéopathe) tu soulages les maux par la médecine douce.
team : kitcheners, joggeurs, pets friendly
. : (1f) The Corpse Bride 6834903c700e528be20de97cd93150a6f2f90b51
post : 12
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Tamou
faceclaim : P.Tonkin (cosmiclight)
multicomptes : /
behind
7/8/2024, 13:20


Revenir en haut Aller en bas
Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : (1f) The Corpse Bride 45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
7/8/2024, 13:44


Coucou toi Rolling Eyes
Je ne suis pas un grand fan de Phoebe mais le principal est que tu te sentes bien alors elle alors pas de soucis !
Merci de tenter la femme jaune12 on cmva faire des bêtises toi et moi
Si tu as besoin, n'hésite pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lewis
first ray of the sun
Romy Lewis

in front
heart : (mariée) à l'un de tes meilleurs amis après une virée à Vegas.
work : (ostéopathe) tu soulages les maux par la médecine douce.
team : kitcheners, joggeurs, pets friendly
. : (1f) The Corpse Bride 6834903c700e528be20de97cd93150a6f2f90b51
post : 12
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Tamou
faceclaim : P.Tonkin (cosmiclight)
multicomptes : /
behind
7/8/2024, 14:03


Je ne suis pas fixée sur Phoebe, je peux aussi te proposer Ana de Armas et Lily James ? jaune8
J'espère bien qu'on va faire des bêtises jaune16
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : (1f) The Corpse Bride 45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
7/8/2024, 14:04

Romy Lewis aime ce message



Phoebe ira ne t'en fais pas 2665321136
Revenir en haut Aller en bas
Merylee Grayson
first ray of the sun
Merylee Grayson

in front
âge : Trente trois ans
heart : Coeur brisé, mariée laissée sur l'autel, mais c'est sa faute.
work : Organisatrice evènementiel
team : Book lovers, kitcheners, namaste, made with love & pets firnedly et charity society.
home : 248 Memory Lane, appartement où elle vivait avec son ex fiancé.
. : (1f) The Corpse Bride 77bd70d7a7404465c1e460b1a28730894ab2c946
post : 29
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Mixsy_Cute
faceclaim : Elizabeth Olsen
multicomptes : Nerea l'avocate
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t135-merylee-bad-romance#top
7/8/2024, 14:10

Romy Lewis aime ce message



Une meilleure amie Rolling Eyes mdr
Trio de choc rouge8 2265879051 1257137795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

(1f) The Corpse Bride



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: this specific place in my heart :: taken-